force d intervention des blindès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.I.D.B
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma configue ,:) utile pour ceux voulant changer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma configue ,:) utile pour ceux voulant changer Empty
MessageSujet: ma configue ,:) utile pour ceux voulant changer   ma configue ,:) utile pour ceux voulant changer Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:31

donc voila , je vous présente ma configue , si certain veulent en acheter une je vous la conseil .

le boitier : fractal design arc XL , tres bon boitier sobre et fonctionnel.

la carte mere : GA-Z97X-GAMING 5 , un peu "overkille" mais permet beaucoup d’expansion .

processeur : Core i5 4670K , un rapport qualiter prix tres acceptable et facile a overclock.

carte graphique : gtx660 TI ( X2 ) , pour moi la meilleur carte graphique pour le prix , gain de performance de 28% avec overclock.

alimentation : B650-MB Modulaire - 650W , un peu chere mais modulaire et plutot en accord avec le code couleur du reste .

ram : Kit Extreme3 4 x 4 Go PC19200 Trident X CAS10 , rien a dire ... la reference .

HDD/SSD : Serie 840 EVO - 500 Go }{ WD Red - 2 To .

donc voila , au niveaux souris clavier je suis chez cyborg , actuellement j'ai le V7 et la RAT7 .

pour le prix total environ 1200 euros , a s'avoir que je ne recommande pas ce systeme pour un rapport qualiter/prix parfait x)
je ne recommande pas non plus de tout acheter d'un coup , cela ma pris plus de 1 ans pour ce systeme Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
ma configue ,:) utile pour ceux voulant changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'or pour les braves
» abscent pour 48h00
» team pour bastion
» candidature pour devenir plus que soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
force d intervention des blindès :: BAR de l'Escadron :: discussion-
Sauter vers: